mercredi 31 janvier 2007

Bon après midi

Finalement,je vais devoir retourner au Zellers de Boisbriand que vendredi car il n'ont pas reçu les slips de payes,je ne suis pas resté très longtemps car ma mère m'attendait et n'avait pas vraiment le temps d'attendre,j'ai eu le temps cependant de remercier Mme.Gagnon et de partir par la suite.

Vers 8hrs30 ce matin j'ai reçu un courriel de la part de mon agente du cje,c'est dans un mois ou deux que nous allons savoir si les gens de service canada voudront m'accorder la subvention une deuxième fois,j'espère que la réponse sera positive car j'aimerais retourner au Zellers de Boisbriand.

Vendredi,si Mme.Côté est là je vais lui demander si après le deuxième trois mois elle va vouloir me garder définitivement,j'espère également que sa réponse sera positive.Pour le moment,c'est déjà tout un honneur de savoir que si j'ai encore la subvention elle me reprendra,j'ai hâte à dans 2 mois pour le savoir.

Finalement pour ma pesée je vais y aller vendredi à St-Eustache,ça va me donner encore du temps pour suivre mes bonnes intentions,de toute façon je ne suis pas certaine de perdre cette semaine,j'ai l'impression de trop manger et de pas aller au toilette assez souvent.Je vais voir ça vendredi sur la balance.

Pour l'instant,j'attend encore une réponse de mon agente du cje dont j'ai envoyé le courriel ce matin à 10hrs30,je lui ai demandé pourquoi j'avais droit encore à la subvention,j'espère avoir une réponse bientôt aujourd'hui ou demain peut importe,si possible avant son départ dans le sud vendredi.

Aucun commentaire: